SCOTT

SCOTT
revendeur Scott Running: GAVAND SPORT à Clairvaux-les-lacs (39)

dimanche 28 octobre 2012

Les Templiers



passage à La Roque (km 44)
Après un départ tranquille en queue de peloton avec nico, j'attaque la première montée avec les meilleurs filles. Sur le plateau j'essaye de ne pas trop en faire car on m'a bien prévenu que la fin de parcours était difficile. Avant le premier ravito, je suis aux alentours de la 60ème place et je retrouve Frédéric JUNG avec qui j'ai couru toute la 6000 D en 2011 et qui a terminé 15ème de la CCC cette année (5' derrière moi). c'est un coureur de mon niveau et nous décidons de courir ensemble. nous attaquons le seconde montée et reprenons quelques coureurs. sur le plateau on se relaye et arrivons au second ravito au km 34 où nico abandonnera. je suis 47ème . ça repart mais je sens bien que les jambes sont un peu dures. on continue à grapiller des places et descendons sur La Roque (où l'on me comptera 37ème.) Dawa nous rejoint et nous dépasse. Nous rattrapons GIlles GUICHARD et attaquons la troisième montée où j'ai un peu de mal à suivre mon compagnon, mais je m'accroche et sur le plateau je sens vraiment que les jambes ne sont pas celles d'un bon jour mais on continue à remonter des places. au troisième Ravito de Pierrefiche, nous sommes dans les 30 premiers. on rattrape les frères CAMUS et MEUDEC. Après 50km ça se complique pour moi, j'ai une douleur sous la malléole depuis 15 jours et à la suite du Trail des 7 monts. Ma cheville endolorie m'empêche d'avoir une foulée naturelle dans ces sentiers techniques et je commence à etre très cuit . j'ai du mal à courir sur les balcons et en descente je suis de plus en plus limité. Derrière ça revient...la tête lache! bref..dans la descente sur Monna km 62 je retrouve Jean Louis BAL qui nous avait fait l'assistance. je décide d'abandonner. voilà pas déçu car cette course était du bonus et je m'y suis pas vraiment préparé (nico m'a trouvé un dossard il y a 10 jours). on essayera de faire mieux en 2013. Maintenant une bonne coupure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire