SCOTT

SCOTT
revendeur Scott Running: GAVAND SPORT à Clairvaux-les-lacs (39)

dimanche 10 mars 2013

Trail des Cabornis

voilà l'hiver est fini maintenant, quelques kilos de gras ont été pris, maintenant va falloir se remettre à courir, et ça repart ce dimanche avec le Trail des Cabornis à Chasselay (69) au programme : 25km/+1200 ou 40 km/+2000m
un peu frais mais le soleil est déjà au rendez vous. 9h00: c'est parti pour la saison 2013! Arnaud Bonin (Scott), Manu Meyssat et Mika Passero ont déjà quelques longueurs d'avance. Je me retrouve dans un groupe de 3/4 avec Julien Chorier et Thomas Lorblanchet. Au bout d'un quart d'heure, T.Lorblanchet nous lache. je reste avec Julien Chorier. Quelques temps après nico Pianet parti tranquillou nous reprend. il tire notre groupe. dans la première descente sérieux , julien lève brusqument le pieds. Dans la bosse qui suit Pascal Giguet (scott) rentre. le groupe s'éffiloche mais on reste a vu jusqu'au ravito au km 17,  je décide de partir sur le 25 (qui est en fait un 27km) je suis 7ème . Au point culminant du trail j'attaque une descente dans un large pré ouvert je prend une trace plutot sur la droite ou bout de quelques minutes je m'étonne de ne plus voir de rubalise, j'ai enmené avec moi un coureur du team garmin. on s'interroge? on questionne un vététiste qui remonte le sentier et il nous confirme qu'il n'a vu aucun coureur : Merde!on remonte ce que l'on vient de descendre, une dizaine de coureurs sont passés. un peu beaucoup démoralisé... je finis tranquillement les quelques kilometres vers la 20ème place! on pouvait mieux recommencer la saison mais c'est comme ça, ça fait parti du trail. En tout cas, ce fût un beau trail avec des belles bosses et le soleil était de retour avec même le repas d'après course en terrasse!
Arnaud finit 2nd du 27 km à 2mn de Manu Meyssat, 3ème M. Passero et Céline gagne chez les filles. Nico termine 2nd du 40km à 3mn de T. Lorblanchet. Pascal a finalement abandonné après une contracture au Mollet
Allez vivement le Ventoux dans 15 jours avec les biScott!
Après le jardinage, lavage des T2 Kinabalu
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire